Accueil Mitsubishi La Mitsubishi Colt aux Etats-Unis

La Mitsubishi Colt aux Etats-Unis

195
0
PARTAGER

Tous les constructeurs semblent aujourd’hui bien décidés à proposer sur le marché américain leurs modèles les plus compacts. Après la Fiesta ou la Mazda 2 (entre autres), c’est au tour de Mitsubishi d’entrer dans la danse, avec la Colt.

Le constructeur japonais a en effet profité du salon de Los Angeles, où étaient dévoilées la Mazda 2 et la Ford Fiesta, pour annoncer que la Colt serait proposée prochainement sur le marché Américain. Mitsubishi ne perdra pas de temps, puisque c’est dans le courant de l’année 2010 que ce modèle sera proposé à la vente.

Bien que moins bons depuis la baisse du prix du carburant à la pompe, les bons résultats des ventes de Toyota Yaris et Honda Fit ont donné des idées à certains. Ford a été le premier à s’engager massivement dans la voie, orchestrant une intense communication autour de l’arrivée de la Fiesta, industrialisée au Mexique. Il a été rapidement suivi par GM, qui prévoit l’arrivée d’un modèle concurrent pour la marque Chevrolet (sans doute dérivé de l’Agile du Brésil). Les constructeurs Japonais ne sont pas en reste, puisque Mazda va bientôt commercialiser la Mazda2, Nissan a annoncé un modèle plus compact que la Versa et donc Mitsubishi arrive prochainement. Ceci sans compter l’arrivée prochaine de la Fiat 500, ainsi que de modèles Chrysler et Dodge du segment B, et donc directement concurrents de la Fiesta…

Lire aussi : Essai Mitsubishi Colt Cleartec

Essai Mitsubishi Colt Cleartec (10).JPGEssai Mitsubishi Colt Cleartec (11).JPGEssai Mitsubishi Colt Cleartec (14).JPGEssai Mitsubishi Colt Cleartec (15).JPGEssai Mitsubishi Colt Cleartec (19).JPG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz