Accueil Général Mercedes au salon de Dubai

Mercedes au salon de Dubai

67
2
PARTAGER

En cette fin d’année, et malgré la situation économique de l’émirat, c’est à Dubaï que se clôt la saison 2009 des salons internationaux. Pour l’occasion, Mercedes adapte sa présentation. Pour la « couleur locale », c’est une édition spéciale du G55 AMG et une SLS AMG dorée qui retiendront l’attention des visiteurs.

Dubaï, à l’instar des autres pays de la région, est réputé pour une certaine excentricité en matière automobile. Mercedes a choisi de dévoiler au public de la région la SLS AMG dans une très exclusive teinte doré mate, baptisée « AMG Desert Gold ». La couleur est relevée par le traitement noir laqué de tous les éléments habituellement chromés, jusqu’à l’étoile sur la calandre. Deux couleurs mates sont déjà disponibles pour la SLS AMG, dans les tons gris, mais selon le succès, le Desert Gold pourrait être ajouté à la liste des teintes proposées. L’habitacle est intégralement traité en noir, avec cuir et fibre de carbone.

Autre vedette du stand Mercedes, le Classe G qui est sans doute ici sur l’un de ses marchés favoris. Il en profite pour célébrer, encore, ses 30 ans de carrière. Il clôt ainsi son année de célébration par une édition spéciale du G55 AMG, sobrement baptisée « Edition 79 » et tirée en seulement 79 exemplaires. La carrosserie est revêtue de peinture « Designo Magno Alanite Grey », soit l’un des gris mat proposés sur la SLS AMG. Il se distingue aussi par son pare-buffle avant avec grille chromée devant les optiques, ses jantes 19″ couleur titane et ses joncs de protection latérale en fibre de carbone. A l’intérieur, l’ambiance est bicolore : noire et sable pour le cuir des sièges avec des inserts décoratifs eux aussi en fibre de carbone…

248235248238248244248247248250248256248259248271248274

Source : Mercedes-Benz

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz