Accueil Constructeurs Le Mans : un team Red Bull avec Loeb, Kimi et DC...

Le Mans : un team Red Bull avec Loeb, Kimi et DC ?

80
8
PARTAGER

Autour des entités sportives de PSA Peugeot Citroën et de Red Bull, l’idée commence à faire son chemin. Et si la quatrième Peugeot 908 HDI FAP qui doit être engagée aux 24 Heures du Mans 2010 était confiée à un équipage inédit composé de Sébastien Loeb, Kimi Räikkönen et David Coulthard.

L’information est révélée par AUTOhebdo.fr. Peugeot Sport n’aurait pas encore dévoilé le nom de l’équipe qui alignera le quatrième 908 pour laisser une chance à ce projet de se concrétiser.

On sait que Sébastien Loeb aligne les kilomètres en 908 en compagnie des pilotes officiels Peugeot. Le calendrier WRC 2010 lui permettant, il y a fort à parier qu’il fera partie du package « quatrième 908 » proposé par Vélizy.

Dès lors, avec le désir de Räikkönen de se tester au Mans, pourquoi ne pas lancer un Team Peugeot Red Bull… le troisième pilote étant déjà tout désigné : David Coulthard. Le projet séduirait Red Bull et PSA. Reste à finaliser le budget et à trouver l’équipe (une nouvelle structure dirigée par Pescarolo ?) pour engager la voiture !

On imagine déjà le buzz que cela générerait !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz