Accueil Gadgets Kia s’attaque au Ford SYNC avec Microsoft : voici UVO

Kia s’attaque au Ford SYNC avec Microsoft : voici UVO

54
0
PARTAGER

Lors du lancement début 2007 de son système SYNC, Ford disposait d’une exclusivité sur l’utilisation de la plateforme automobile de Microsoft. Une exclusivité caduque depuis fin 2008 et Kia est le premier à en profiter avec son nouveau UVO, qui sera dévoilé dans quelques jours au CES de Las Vegas.

UVO reposera tout comme SYNC sur la plateforme technologique développée par Microsoft et dénommée Windows Enbedded Auto. UVO est censé correspondre plus ou moins à la prononciation de « Your voice » et mettre en particulier l’accent sur la commande vocale.

En attendant l’ouverture du CES où le système devrait être dévoilé, Kia ne communique aucun détail, mis à part le fait qu’UVO sera implanté dès 2010 dans un nouveau modèle du constructeur. Parions sur la nouvelle Cadenza qui doit très prochainement faire ses débuts sur la scène américaine, sans doute lors du prochain salon de Détroit qui ouvre ses portes 3 jours après le grand show électronique de Las Vegas.

Source : Kia et Microsoft

Lire aussi : La Kia Cadenza lancée en Corée

 La Kia Cadenza lancée en Corée La Kia Cadenza lancée en Corée La Kia Cadenza lancée en Corée La Kia Cadenza lancée en Corée La Kia Cadenza lancée en Corée

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz