Accueil Actualités Entreprise Kia : une annonce choc le 4 janvier

Kia : une annonce choc le 4 janvier

45
29
PARTAGER

Dans son communiqué de presse Kia annonce la couleur indiquant qu’aujourd’hui 29 décembre, nous sommes à « jour J-6 avant une révélation historique« . Du très lourd dans les cartons ? Fidèles lecteurs du blog auto, petite devinette : alors une piste ?!

Je vous livre l’attaque du communiqué de presse transmis par le constructeur coréen. « Kia Motors annoncera le lundi 4 janvier 2010 à 20H00 un engagement jamais pris en Europe. Cette annonce est le résultat de tous les efforts réalisés par Kia Motors, dans l’atteinte de la plus haute Qualité qu’il s’agisse de la Recherche & Développement, des outils industriels, des produits, de la vente et de l’après vente, à destination de ses clients et de leur satisfaction« , peut-on lire. Kia le pouvoir de surprendre, nous verrons.

Alors une idée à partager (garantie 14 ans ou 300 000 km ?! Nouveau modèle ? Performance commerciale canon ? Du neuf côté énergie alternative ? Etc…) ? Qu’on se rassure, davantage d’éclaircissements devraient être apportés. Et à bien lire le communiqué, on pourrait même disposer d’un supplément quotidien d’informations d’ici au 4 janvier prochain. Le tempo de ce début de buzz va donc augmenter crescendo.

Source : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz