Accueil General Motors GM, Ray Young connaît sa nouvelle affectation

GM, Ray Young connaît sa nouvelle affectation

38
0
PARTAGER

Vivement critiqué à l’extérieur de l’entreprise pour la gestion financière de GM, Ray Young connaît à présent son nouveau poste. Il devient en effet vice-Président des affaires internationales et rapportera à Tim Lee nouvellement nommé.

Dans ce nouveau rôle, il supervisera principalement les aspects financiers de ces opérations. Il conserve encore pour l’instant son rôle de Chief Financial Officer (CFO) tant que son remplaçant n’a pas été nommé. Ed Whitacre avait signalé la semaine dernière qu’il avait trouvé un bon candidat et que le changement pourrait s’opérer sous deux ou trois semaines.

Ray Young et le service financier de GM ont été vivement critiqués dans le courant de l’année, et en particulier par Steve Rattner, le monsieur automobile nommé en début d’année par Barack Obama. Lors des premières visites chez GM en début d’année, il a déclaré que lui et son équipe avaient trouvé chez GM     la pire des organisations financières qu’il lui ait été donné de voir dans une grande entreprise. Un membre de son équipé a par exemple comparé GM à une famille qui ne vérifiait jamais son carnet de chèques…

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz