Accueil F1 Button s’exprime sur le « retour » de Schumacher

Button s’exprime sur le « retour » de Schumacher

31
1
PARTAGER

Le retraité des paddocks, un temps envisagé pour remplacer l’accidenté Massa avant de jeter l’éponge pour (dit-on) des pépins de santé récurrents suite à sa chute en moto, ne cesse d’alimenter les gazettes dans la rubrique Formule 1. Le très sérieux quotidien allemand Bild en a même déjà fait un revenant chez Mercedes aux côtés de Nico Rosberg, ce pour une « misère » de 7 millions d’euros la saison. Le néo champion du monde Jenson Button s’est exprimé au tabloïd anglais News of the World sur cet hypothétique come-back. Sinon aux dernières infos, Michael Schumacher n’a encore rien signé…

Jenson Button ne craint pas le retour du baron rouge. Il craint pour le baron rouge, nuance. « Oui un retour de Schumacher serait une bonne nouvelle pour notre sport mais pas forcément une bonne nouvelle pour lui (?!) », a déclaré le nouveau pilote McLaren.

Et de poursuivre : « En revenant en F1 il mettrait sa réputation en jeu et je me demande si ce serait une excellente idée« . De conclure finalement être prête « à affronter n’importe qui et vouloir battre les meilleurs car il était tout simplement l’un des meilleurs« .

Petit retour vers le passé : dans le courant de la saison on avait murmuré le nom de Schumacher comme possible membre de l’écurie Brawn GP en tant que consultant. A cette époque Jenson Button avait sèchement donné son avis sur la question indiquant que son équipe « n’avait pas du tout besoin de lui« . De toute façon aujourd’hui encore le retour de Schumacher n’est pas acquis.

A lire également. Schumacher chez Mercedes GP : ce serait trop beau ? Et Michael Schumacher : le retour ?

Source : News of the Word via Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz