Accueil Audi Volkswagen : Rupert Stadler au conseil de surveillance

Volkswagen : Rupert Stadler au conseil de surveillance

88
1
PARTAGER

Outre l’acceptation des modalités de la fusion avec Porsche, la dernière réunion du conseil de surveillance a été l’occasion de la nomination de nouveaux membres, dont Rupert Stadler, actuel PDG d’Audi.

Le conseil de surveillance, organe suprême de la hiérarchie Volkswagen, dirigé de main de fer par Ferdinand Piëch, compte désormais deux nouveaux membres, Christian Klinger et Rupert Stadler.

Christian Klinger, 41 ans, dirige les activités de commerce et de marketing de la marque Volkswagen depuis mi-2008, après plusieurs années passées chez Porsche Group Automobile, l’un des plus gros distributeurs automobiles d’Europe. Il rejoint le conseil de surveillance pour y superviser ces mêmes activités pour le compte de l’ensemble du groupe.

Rupert Stadler, 46 ans, est l’une des étoiles montantes du groupe. Il a pris la direction d’Audi après la nomination de Martin Winterkorn à la tête du groupe le 1er janvier 2007. C’est à ce titre qu’il fait son entrée au conseil.

Parallèlement à ces deux nouveaux membres, Horst Neumann a été confirmé dans son rôle de membre avec la charge des ressources humaines du groupe.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz