Accueil SEMA show SEMA Show 2009 : Scion xD Kogi Mobile Kitchen

SEMA Show 2009 : Scion xD Kogi Mobile Kitchen

34
0
PARTAGER

Scion au SEMA Show de Las Vegas, suite avec un nouveau billet et cette fois on passe à table via cette réalisation succulente sur la base du xD, soit en plus clair le pendant américain de l’Urban Cruiser. Ici point de course à la puissance ou de débauche de volume sonore. Non on déguste une réalisation à croquer qui irait parfaitement de paire du reste avec la xB version dealer de tacos. A table.

Résumons assez simplement : voici une cuisine roulante couleur Casimir pour adeptes de barbecues gloubi-boulguesques (gare cependant à ne pas tâcher l’intérieur cuir bi-tons). Du coup il fallait faire de la place pour entreposer les divers équipements bien nécessaires à la confection de hot-dogs ou autres. Exit les places à l’arrière avec à la place un réfrigérateur intégré dans la porte arrière gauche, un bac à glace et un évier montés de l’autre côté.

N’oublions pas de citer la vraie/fausse calandre barbecue et les feux arrières gauche et droit accueillant l’un des ustensiles de cuisine et l’autre les sauces et divers condiments. La cuisine s’effectue devant un moniteur de 10 pouces.

En complément cette Scion xD fumeuse et fumante est agrémentée d’un kit carrosserie en provenance de MV Designz avec pare-chocs à l’avant et à l’arrière, jupes latérales et nouveau capot. Enfin des gommes Nitto (235/35 à l’avant et 235/45 à l’arrière) et des jantes de 19 pouces sont posées. Vivement une série spéciale sur Urban Cruiser.

238445238449238452238455238458238461238464

A lire également. Scion Xd Release Series 1.0 DAMD et Scion xD Release Series 2.0 : une dernière pour la route.

Source : Scion.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz