Accueil Ford SEMA Show 2009 : Afterburner par Ringbrothers

SEMA Show 2009 : Afterburner par Ringbrothers

35
0
PARTAGER

Nouveau petit billet pré SEMA Show de Las Vegas. Place ce dimanche à du tuning old school et une remise à jour modernisée d’une Ford Fairlane revue et traitée par les Américains de Ringbrothers. Crédo du tuner ? « Donner une nouvelle définition aux classiques modèles américains en  proposant une meilleure version« . Pour l’instant très peu de détails concrets sur cette préparation néo-rétro donc.

Une Ford Fairlane année 964 revisitée en millésime 2009 par Ringbrothers, voici ce que proposera le tuner pour le prochain SEMA Show. Sur le seul croquis à disposition, on apprécie une garde au sol méchamment diminuée, des jantes chromées ciselées, d’impressionnantes prises d’air, de nouvelles sorties d’échappement avec une double sortie latérale, un nouveau capot avec l’inscription 427 (comme 427 pouces cubes de 7 l soit 410 ch) et une véritable allure de lowrider.

Pour mémoire la Ford Fairlane fut produite entre 1962 et 1970 avant de laisser place à la Torino. Ci-dessous une photo d’une Ford Fairlane de 1964.

Source : Motorator via Autoblog.

Crédit photo : Pbase.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz