Accueil Divers Police d’Abu Dhabi : altius, citius, fortius

Police d’Abu Dhabi : altius, citius, fortius

54
8
PARTAGER

Oh que oui, plus vite, plus haut et plus fort. Si la maxime latine ne s’arrêtait pas en ces trois termes on aurait pu ajouter plus dingue, plus incroyable et plus extraordinaire au sens premier sortant littéralement de l’ordinaire. Vous connaissiez la Nissan GT-R de la police d’Abu Dhabi ? Vous connaissiez également la Chevrolet Camaro de la police d’Abu Dhabi ? Un peu court jeune homme. Voici la nouvelle venue estampillée force d’intervention…

Pour être clair, la présentation de cette F999 remonte en réalité au dernier GP de la saison de Formule 1 lorsque les policiers locaux dévoilaient en grande première cette réplique de monoplace mais dévolue aux forces de l’ordre.

Une simili F1 police avec gyrophare, pourquoi ne pas y avoir songé auparavant ?! Je vous le demande. La bombe fut présentée lors d’un show où l’on note pêle-mêle la présence de la GT-R, de Camaro, de motards sauce Hells Angels (toujours avec les gyrophares), etc, etc.

Dommage aucune information technique n’est communiquée sur ce qui doit être la plus véloce des voitures de police de la planète. Et des plus délirantes également. Ci-dessous la vidéo agrémentée d’une sympathique bande-son. Visiblement très jeune en terre d’Adu Dhabi on apprend à apprécier la police…

A lire également. La police d’Abu Dhabi en Nissan GT-R et La police d’Abu Dhabi en Chevrolet Camaro.

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz