Accueil Mitsubishi Le petit crossover de Mitsubishi s’échappe

Le petit crossover de Mitsubishi s’échappe

57
5
PARTAGER

Attendu pour une présentation en mars prochain au salon de Genève, le nouveau crossover compact de Mitsubishi, qui pourrait d’après certaines sources se nommer Outlander Sport, se dévoile un peu plus aujourd’hui. Quelques vues des surfaces de sa carrosserie se sont en effet échappées…

Comme bien souvent, ce sont des images de surfaces qui sont dévoilées en avance, avec les classiques vues en élévation, faces avant et arrière, 3/4 avant et arrière, dessus et dessous. Des vues sans doute issues d’un organisme de protection de la propriété intellectuelle.

Basé sur la plateforme de la Lancer, mais aussi de l’Outlander, le nouveau venu sera plus compact. Il devrait ainsi être en mesure d’affronter le Nissan Qashqai, voir le Qazana selon ses dimensions définitives, sachant que le Concept cX dont il est censé être inspiré mesurait 4m10 de long, mais le véhicule final semble légèrement plus long. Par rapport au concept, les lignes sont bien plus conventionnelles, en particulier pour la partie arrière. Une partie arrière qui faisait justement l’originalité du cX. L’avant est logiquement assez proche, puisqu’il adopte le visage des derniers modèles de la marque.

Les images dévoilées par nos confrères de Carscoop montrent des faces avant et arrière colorées en rouge, qui pourraient être les zones spécifiques au modèle Mitsubishi. La version prévue pour Peugeot dans le cadre du partenariat entre les deux marques sur ce modèle devrait donc voir toutes les pièces illustrées en rouge modifiées.

Source et photos : Carscoop

Lire aussi : Mitsubishi annonce l’Outlander Sport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz