Accueil Lotus Lotus Evora : EVO Car of the year

Lotus Evora : EVO Car of the year

43
10
PARTAGER

Comme chaque année, le magazine Britannique EVO décerne son trophée de Car of the Year. Cette année, le jury que l’on ne saurait qualifier de chauvin, a récompensé la dernière née des Lotus, l’Evora.

Les titres de Car of the Year, il en existe sans doute à peu près autant que de magazines. Certains ont toutefois une aura plus importante, et celui décerné par le magazine EVO est de ceux là. Chaque année le jury réunit les dernières nées des sportives, pour leur infliger une batterie de tests. Les tests ont cette année eut lieu sur l’île de Skye en Ecosse. Les essais n’ont en effet pas lieu sur circuit afin d’être plus représentatifs d’une utilisation réelle.

Et le jury n’est pas du genre à préférer spécialement les voitures Anglaises, ni les plus chères. L’an dernier, c’est par exemple la Nissan GTR qui l’emportait. Cette année, la Lotus Evora l’emporte. Le jury est séduit par les performances et la qualité du châssis de la Lotus. Elle devance des engins tels que la Porsche 911 GT3 RS, Lamborghini Gallardo Valentino Balboni, Aston Martin V12 Vantage ou Ferrari California…

Pour célébrer mieux encore le nouveau départ de Lotus, la 2-Eleven emporte le titre de Track Car of the year…

Source : EVO Magazine

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz