Accueil F1 Force India : Adrian Sutil et Tonio Liuzzi les pilotes 2010

Force India : Adrian Sutil et Tonio Liuzzi les pilotes 2010

48
1
PARTAGER

Adrian Sutil et Vitantonio Liuzzi ont été titularisés pour la saison prochaine au sein de l’écurie Force India-Mercedes.
Les deux pilotes ont travaillé ensemble la saison dernière. L’allemand, Adrian Sutil va entamer sa 4ème saison au sein de cette équipe alors que les dernières rumeurs le voyaient chez Renault.

Si le pilote a pour objectif de continuer de faire progresser son équipe : « L’an prochain, je veux me battre pour les points régulièrement, peut-être même viser le podium, et l’équipe a exactement les mêmes objectifs ».
L’italien, Vitantonio Liuzzi a débuté sa carrière en F1 chez Red Bull F1 en 2005 puis chez Toro Rosso deux ans. Il connaît bien la structure Force India pour avoir été le pilote d’essai en 2008 et avoir remplacé Giancarlo Fisichella la saison dernière.
Vijay Mallya, le patron de l’équipe a déclaré : « Nous sommes ravis de conserver Adrian et Tonio pour une saison de plus. Nous avons toujours dit que la constance est la clé à ce stade du développement de l’équipe et pour la première fois depuis plusieurs années, nous aurons une stabilité pas seulement avec nos pilotes, mais aussi avec notre motoriste et nos dirigeants. »

Etre dans les points la saison prochaine, voila clairement l’objectif de l’équipe. A l’heure actuelle, Force India n’a pas indiqué le nom de son 3ème pilote.
Plusieurs noms circulent notamment celui de Paul di Resta ou encore Jr Hildebrand, ces derniers ont déjà réalisé des tests avec l’équipe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz