Accueil F1 F1 : Jules Bianchi fera un essai chez Ferrari

F1 : Jules Bianchi fera un essai chez Ferrari

28
1
PARTAGER

Alors que ce week-end, Jules Bianchi participe à la dernière course de F3 de l’année à Macao (pour plus d’info cliquez ici), nous apprenons que le jeune pilote français participera à une séance d’essai en F1 chez Ferrari. Le champion 2009 de la F3 Euro Series, soutenu par la FFSA et dont le manager est Nicolas Todt s’est fait remarquer par la Scuderia.

Jules Bianchi réalisera ce test le mois prochain, sur le circuit de Jerez. Il aura deux jours pour démontrer son potentiel.
« Je crois que je ne réaliserai vraiment que le jour où je me glisserai dans le baquet de la Ferrari. Ferrari, c’est l’écurie que je rêvais d’approcher lorsque j’étais enfant. Mais je garde la tête froide ; je sais qu’il ne s’agit que d’une étape et que le chemin sera encore long pour atteindre les objectifs de carrière que nous nous sommes fixés avec mon manager, Nicolas Todt. En 2010, une fois la saison régulière commencée, ma priorité restera le GP2 avec ART Grand Prix. » a déclaré Jules Bianchi.

Cependant, le pilote ne veut pas brûler les étapes, le GP2 et après la F1. Dans tous les cas, si Jules impressionne Ferrari le mois prochain, une chose est sûre l’écurie italienne suivra de près ses résultats en 2010.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz