Accueil F1 F1 : les bruits du Paddock Club

F1 : les bruits du Paddock Club

56
3
PARTAGER

Des baquets restent à distribuer mais tous ne seront peut-être pas sur la grille de départ du premier Grand Prix de F1 en 2010. La future écurie BMW-Sauber (qui n’est toujours pas engagée) ne serait, par exemple, qu’une coquille vide… Attention, les infos qui suivent ne sont que des rumeurs…

Une escroquerie autour de la reprise de BMW ?
Qadbak, le groupe qui a racheté l’écurie BMW Sauber F1, n’aurait pas les moyens de faire (sur)vivre une équipe d’un tel niveau. Selon une enquête de journalistes autrichiens, l’homme qui se cache derrière Qadbak serait Russel King, un investisseur qui aurait fait de la prison pour des fraudes à l’assurance.

Mercedes GP : ce sera Heidfeld
Si tout se confirme, Nick Heifeld sera l’équipier de Nico Rosberg en 2010. L’Allemand a renconté le patron de l’équipe, Ross Brawn, de Mercedes Motorsport, Norbert Haug, et le grand patron de Mercedes Benz cet après-midi. Voilà qui enverra définitivement Räikkönen chez Citroën en WRC !

Lopez s’annonce chez USF1
Alors que USF1 a annoncé avoir fait signer son premier pilote (sans en dévoiler le nom), l’Argentin Jose Maria Lopez a indiqué qu’il piloterait pour l’écurie américaine en 2010. Lopez a roulé en F3000 puis en GP2 entre 2004 et 2006 avant de participer au championnat argentin de Supertourisme. Selon d’autres sources, Lopez aurait réuni 6 des 8 millions de dollars demandés.

Klien tente sa chance
Alors que les noms se multiplient autour des nouvelles écuries, l’Autrichien Christian Klien se montre. tSon contrat avec Peugeot au Mans ayan de grandes chances de ne pas être renouvelé, Klein se tourne vers la F1. Qadbak/Sauber (si elle existe) serait une option comme Manor, USF1 et Lotus.

Une dizaine de pilotes pour USF1
USF1 attire de nombreux pilotes. Voici une petite liste des annoncés et de ceux qui s’annoncent : Jose Maria Lopez et Christian Klien, on vient de le voir mais aussi Pedro de la Rosa, Jonathan Summerton (qui aura certainement une place à moyen-terme), Jacques Villeneuve, Franck Montagny, Alex Wurz, Scott Speed, Anthony Davidson… Et si un autre pilote arrivait dans l’un des baquets ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz