Accueil F1 F1 : Briatore veut un million d’euros

F1 : Briatore veut un million d’euros

36
9
PARTAGER

On ne peut pas se débarrasser si facilement de Flavio Briatore. Le banni revient à la charge. Après avoir demandé l’annulation de toutes les sanctions par un tribunal civil, il réclame à la FIA un million d’euros pour effacer le préjudice subi.

Selon The Guardian, Flavio Briatore a déposé un dossier au Tribunal de Grande Instance de Paris pour annuler la décision de la FIA visant à l’écarter de toute activité, proche ou lointaine, en rapport avec le sport automobile. Pat Symonds, l’autre banni du Renault F1 Team, serait aussi concerné par cette action.

Selon Briatore, la FIA et son ancien président Max Mosley étaient « aveuglés par un excessif désir de vengeance » lorsqu’ils ont prononcé les sanctions suite à l’affaire du ‘Crashgate’ de Singapour 2008.

Le meilleur atout de l’Italien serait d’ordre légal. La FIA n’aurait pas suivi les procédures habituelles, ni dans ses textes, ni selon la loi française, lors de son enquête. Briatore vise ce vice de procédure pour sortir de sa vie de paria… et récupérer un petit million d’euros, histoire de fêter ça !

A lire également : Briatore Vs FIA : l’audience le 24 novembre et Flavio Briatore : 20 ans de F1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz