Accueil Berlines La Cruze sera à Los Angeles

La Cruze sera à Los Angeles

30
0
PARTAGER

Déjà commercialisée un peu partout dans le monde, la Chevrolet Cruze fera enfin ses débuts officiels pour le marché Nord Américain au salon de Los Angeles, début décembre. Un modèle très attendu par la marque pour redynamiser sa gamme de berlines. Elle côtoiera naturellement la Volt.

La Cruze sera commercialisée au troisième trimestre sur le marché américain. C’est donc à l’occasion du salon de Los Angeles que Chevrolet la dévoilera pour la première fois au public sur le territoire américain. Pour ce nouveau marché, où elle affrontera les mêmes concurrentes que partout, à savoir Toyota Corolla et Honda Civic, elle se dotera d’une nouvelle motorisation 1.4 Turbo, lui permettant d’afficher une consommation de 40 mpg sur autoroute (5.9 l/100 km).

Une motorisation qui appartient à une nouvelle gamme de groupes motopropulseurs, dont la Volt reçoit une version spécifique, atmosphérique. La Volt justement sera également présentée au public américain, et même avant le salon. Elle sera en effet exposée du 27 au 29 novembre au centre commercial de Westfield Century City. Chaque visiteur se verra offrir deux tickets pour le salon de Los Angeles.

Lire aussi :

Chevrolet Volt : le nom des livrées encore en lice
Voici la Daewoo Lacetti Premiere
2008 GM Daewoo Lacetti Premiere 01 Daewoo présente la Lacetti Premiere2008 GM Daewoo Lacetti Premiere 02 Daewoo présente la Lacetti Premiere2008 GM Daewoo Lacetti Premiere 03 Daewoo présente la Lacetti Premiere2008 GM Daewoo Lacetti Premiere 04 Daewoo présente la Lacetti Premiere2008 GM Daewoo Lacetti Premiere 08 Daewoo présente la Lacetti Premiere

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz