Accueil F1 Bruno Senna n’a pas payé pour arriver en F1

Bruno Senna n’a pas payé pour arriver en F1

64
6
PARTAGER

A l’occasion de sa présentation organisée par l’écurie Campos Meta, Bruno Senna a affirmé qu’il n’avait pas payé son baquet. Le neveu d’Ayrton a passé un premier cap en signant son premier contrat F1… le prochain sera de marquer des points.

Durant la conférence de presse, le Brésilien indique : « J’étais en contact avec quasiment tous les teams, elles m’ont toutes demandé d’apporter cinq millions d’euros de partenaires. Finalement, je me suis entendu avec Campos car leur offre ne dépendait pas des sponsors. Ils croient en moi et pensent que mon nom les aidera à trouver plus d’argent. »

« J’espère que rapidement tout le monde se souviendra de moi en pensant à Bruno et pas seulement au nom de mon oncle. J’ai appris à vivre avec et même si cela m’a aidé au début à trouver des sponsors et des contacts, pour être un pilote, il vous faut un véritable talent », continue-t-il.

Au sujet des objectifs, Senna veut vite briller : « Je veux inscrire des points pour ma nouvelle équipe pour que nous soyons le meilleur des nouveaux teams. »

Reste à connaître le nom de son équipier. Pedro de la Rosa semble s’en éloigner, Karun Chandhock s’en approche…

A lire également : Tamara Ecclestone descend Jenson Button et Buemi et Alguersuari restent avec Toro Rosso

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz