Accueil Caterham Tokyo 2009 : Caterham en sera

Tokyo 2009 : Caterham en sera

181
2
PARTAGER

Lotus a tenu contre vents et marées à sa participation au Tokyo Motor Show, restant un des deux seuls constructeurs étrangers avec Alpina à figurer sur la liste. On pensait en rester là du côté du contingent gaijin mais une surprise de dernière minute est arrivée hier qui vient parfaitement compléter la marque fondée par Colin Chapman: Caterham sera là également. Saisissant l’opportunité offerte par des organisateurs bienveillants, le petit constructeur britannique présentera trois voitures dont une première mondiale : la CSR 175, une version plus abordable de la CSR 260 que celle que nous avions essayée il y a quelques mois équipé du même 4 cylindres 2 litres Ford Duratec de 175 ch que la Superlight R300 qui sera également du voyage ainsi que la Roadsport.

Grâce à son nouvel importateur Caterham est très actif au Japon et cette participation lui offrira une exposition d’autant plus importante que personne ne sera là pour lui faire de l’ombre. Les absents ont toujours tort.

C’est bien joué, sachant qu’avec trois voitures seulement, et pas les plus encombrantes du marché, la dépense ne sera pas somptuaire surtout si on la met en rapport avec les retombées générées.

Rendez-vous mercredi pour voir ce trio de petites Anglaises au milieu des concept cars japonais.

Source : Caterham

Lire également:
Caterham Superlight R300 : homologuée pour l’UE
Caterham Roadsport 175 pour l’Europe entière
Essai Caterham CSR 260 : sensations pures

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz