Accueil Marketing Un peu de SEMA Show dans Gran Turismo 5

Un peu de SEMA Show dans Gran Turismo 5

40
3
PARTAGER

Pour la septième année consécutive, les récompenses lors du SEMA Show seront sponsorisées par Gran Turismo. Outre les victoires par catégorie, il y a aussi le Best of Show… qui cette année sera récompensé d’une façon bien particulière…

Dès les premiers jours du salon, le 3 et 4 novembre, le jury fera sa sélection parmi les véhicules exposés, qui peuvent tous concourir. Chacun pourra être récompensé dans les catégories de Best Hot Rod, Best Japanese Import, Best European Import, Best Domestic Automobile et enfin Best Truck / SUV. Vraisemblablement les Coréennes sont exclues, car on n’ose croire qu’elles soient classées dans la catégorie des Japonaises…

Cette première sélection de 5 gagnants sera ensuite soumise à un jury spécial, puisqu’il ne comporte qu’un seul membre : Kazunori Yamauchi, qui n’est autre que le créateur de Gran Turismo… Il sélectionnera seul celle qui deviendra le Best of Show. Une gagnante parmi les gagnantes, qui aura pour insigne privilège d’être intégrée à la prochaine édition du jeu, Gran Turismo 5… Comme les grandes.

En espérant que cette nouvelle intégration ne reportera pas encore la sortie tant attendue…

Source : SEMA Show

Lire aussi :
SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis Coupe GReddy
230020
SEMA Show 2009 : Dodge Ram Bianco
SEMA Show 2009 : Jeep Lower Forty
SEMA Show 2009 : Jeep Wrangler Overland
SEMA Show 2009 : Dodge Challenger 1320
232583232587

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz