Accueil Hyundai SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis par Street Concepts

SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis par Street Concepts

34
1
PARTAGER

Pour la huitième année consécutive, le constructeur coréen Hyundai s’associe à la société américaine Street Concepts pour une préparation unique réalisée durant le prochain SEMA Show. La base élue est la berline Genesis pour cette démonstration de personnalisation réalisée en live. L’art car en partenariat Hyundai en somme.

L’image de ce billet illustre une réalisation passée et non évidemment celle qui sera réalisée en live par les graffeurs de Street Concepts et plus précisément l’adepte de l’aérographie Courtney Mason sur la livrée blanc perle de la berline coréenne.

Selon les indiscrétions fournies par Hyundai la prouesse graphique devrait mettre le large thème de la nature à l’honneur.

Pourquoi pas sur une berline animée par un V8 de 4.6 l développant 375 ch également revue sur divers aspects. Citons par exemple de nouveaux freins Brembo, des jantes de 22 pouces en finition noir/chrome, une garde au sol diminuée ainsi que divers éléments ajoutés à la carrosserie dont des spoilers tirés du catalogue RKSport. A suivre au SEMA Show.

A lire également. SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis R-Spec, Un peu de SEMA Show dans Gran Turismo 5 et SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis Coupé RM460 par Rhys Millen.

A voir également. Galerie Hyundai Genesis Coupé R-Spec.

237188237192237195237198237201

Source : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz