Accueil Berlines SEMA Show 2009 : Ford Focus par Creations n’ Chrome

SEMA Show 2009 : Ford Focus par Creations n’ Chrome

23
1
PARTAGER

Et on continue dans les petits sujets Ford de à quelques encablures du SEMA Show. Pour les non fans, désolé pour cette probable indigestion. Place cette fois à la Focus sedan confiée aux bons soins de Creations n’ Chrome. Chez le constructeur on ne change pas la politique maison avant la grand-messe américaine du tuning pour, sûrement, préserver l’effet de surprise. Soit clairement des informations, comment dire, réduites à leur plus simple expression.

On découvre quand même que Creations n’ Chrome dispose son kit carrosserie en matériaux allégés sur la Focus en lui greffant de nouveaux boucliers, un petit aileron de toit, de nouvelles jantes, un becquet de malle.

L’ensemble revêt une parure verte agrémentée de finitions chromées. Afin d’augmenter l’efficacité du moteur ou modifier plus largement la partie technique, la Focus adopte un kit turbo de la maison FSWerks (on en reparlera ultérieurement) et reçoit un ensemble suspension H&R. Enfin, l’habitacle a été revisité entièrement avec des teintes rappelant l’extérieur et du cuir Katzkin. Comme de coutume aucune autre illustration n’est à disposition.

Source : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz