Accueil Rallye Rallye des Cardabelles: bilan de la première journée

Rallye des Cardabelles: bilan de la première journée

28
1
PARTAGER

Du 9 au 11 octobre a lieu la nouvelle manche du Championnat de France des Rallyes Terre.
Si Jean Marie Cuoq et Dominique Bruyneel possèdent une belle avance, la bataille fait rage pour la dernière marche du podium.

Dès le début de ce rallye, Jean Marie Cuoq sur une Peugeot 206 WRC a pris la tête de ce rallye en signant 5 des 6 meilleurs temps de la journée. Il compte déjà 1min42s7 d’avance sur Dominique Bruyneel sur Subaru S5 WRC.

Si la première place est quasiment attribuée à Jean Marie Cuoq, la bagarre fait rage pour la troisième place entre 3 pilotes : Thierry Brun, Jean Luc Morel et Laurent Carbonaro. Si Jean Marie Cuoq a pris la tête de ce rallye dès la première spéciale, Dominique Bruyneel, le leader du championnat n’a pas fait d’erreur et a rapidement pris la seconde marche du podium.

Tout au long de la journée les deux Mitsubishi Lancer Evo9 de Thierry Brun et Jean Luc Morel se sont disputés la troisième et quatrième place. En fin de journée, Laurent Carbonaro sur sa Ford Focus WRC s’est rapproché des deux Mitsubishi. Par contre, mauvaise journée pour Paul Chieusse (Peugeot 206 WRC) qui a réalisé un tête à queue et des problèmes de câble d’accélérateur. Le pilote a perdu plus d’une minute et tout au long de la journée il remonta en septième place du classement provisoire.

Aujourd’hui dernière journée du rallye des Cardabelles. Rendez-vous ce soir pour connaître le nom du vainqueur de cette manche du Championnat de France des Rallye Terre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz