Accueil Mitsubishi Quelques changements pour la Mitsubishi Lancer Evo X

Quelques changements pour la Mitsubishi Lancer Evo X

50
7
PARTAGER

Deux ans après son lancement, la Mitsubishi Lancer Evolution X change. Un peu. Très peu en fait, et c’est le Japon qui, logiquement, en profite le premier. Si vous attendez des modifications touchant à la mécanique ou aux trains roulants, améliorant la performance, passez directement à la note suivante. On est dans le domaine du détail pour fan très pointilleux.

La modification la plus visible concerne les bas de caisse plus proéminents, dont Mitsubishi nous indique qu’ils améliorent l’image de la voiture. Autant pour l’appui ou l’efficacité aérodynamique… On appréciera par contre l’effort d’allégement (1,5kg) lié à l’utilisation de plastique pour le  cache moteur. C’est toujours ça de pris.

L’habitacle reçoit un nouvel ordinateur de bord avec un afficheur à cristaux liquides couleur au lieu des diodes oranges genre calculatrice seventies de la version actuelle, et des inserts chromés pour améliorer l’aspect des commandes de l’air conditionné.

Pas de quoi se relever la nuit, donc, mais cela n’empêche pas la Mitsu Evo X d’être un sacré engin, avec ou sans cristaux liquides couleur.

Source : Mitsubishi

Lire également:
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium
Essai croisé : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR et Subaru Impreza WRX STi

231478231482231485231501231489231492231495231498

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz