Accueil 4x4 Prombron (ex-Russo-Baltique) Monaco Red Edition

Prombron (ex-Russo-Baltique) Monaco Red Edition

175
1
PARTAGER

Il y a quelques années, nous évoquions le Kombat T98. Il s’agissait d’un véhicule blindé Russe avec un aménagement premium. Il revient aujourd’hui avec un badge Russo-Baltique (qui produisait des Mercedes sous licence en Russie il y a un siècle.) Ou plus précisément un badge « Prombon (ex-Russo-Baltique) » (du nom que l’entreprise prit après la révolution Russe.) Elle sera exposée au prochain Top Marques de Monaco.

Pour un million d’euros, il dispose d’une peinture rubis matte, de vitres pare-balles dorées, de jantes 22 pouces Kremlin Red Star blindées, de compteurs en tungstène et or blanc décorées de diamants et de rubis, de renforts extérieurs en kevlar, d’un portable Vertu inédit avec bouton d’alerte, de trois bouteilles de vodka Russo-Baltique, d’une hifi Rogue et d’une sellerie en pénis de baleine.

Histoire de rester dans le bon goût, la publicité montre le tsar Nicolas II, Lénine et Trotski avec le slogan « Ils la conduisent (sic.) – Vous pouvez le faire (re-sic.) » (NDLA: en fait, Lénine était avant tout un fan de Rolls-Royce et on peut supposer que les trois hommes avaient un chauffeur.)

Le tennisman Marat Safin et le prince Albert de Monaco en auraient acheté un.

Cette série limitée est l’oeuvre de Dartz. Ce site propose divers blindage et des films plastiques, via un site dans un anglais passable, avec des photoshop à hurler de dire. De quoi hésiter entre un canular et un travail d’amateurs.

Par contre, le Kombat T98 existe réellement.

232099

Source:
Dartz

A lire également:
Combat T98

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz