Accueil Berlines La Peugeot 308 sedan chinoise se dévoile avec un nouveau minois

La Peugeot 308 sedan chinoise se dévoile avec un nouveau minois

65
13
PARTAGER

Début juillet, nous vous présentions les premières photos espion de la future Peugeot 308 Sedan pour la Chine.

Voici qu’elle se dévoile complètement sur le site chinois cheshi, et sans maquillage cette fois. Ne me demandez pas pourquoi ce site l’appelle 408 et non 308, alors qu’elle est clairement dérivée de notre 308 et que la 408 européenne devrait également être fabriquée et vendue en Chine…

Si ce type de carrosserie n’est pas prisé dans nos contrées et ne devrait donc pas être vendu en France, la face avant, elle,  nous intéresse tout particulièrement.

En effet, vous vous rappelez sans doute que la C4 chinoise avait été présentée avec le nouveau bouclier avant, alors que la version européenne ne soit remise à jour. Nous pouvons donc légitimement nous demander si nous ne sommes pas en présence de faciès de la future 308 liftée. C’est d’autant plus plausible, que ce nouveau minois reprend le style de la 5008, avec l’abandon de la bouche béante.

Pour en revenir à cette 308 chinoise, elle entre actuellement en production et devrait être présentée au prochain salon de Canton qui se déroulera du 24 au 30 Novembre 2009. Sa mise en vente interviendra en Chine début 2010 avec le dérivé 5 portes à hayon. Elle devrait reprendre les mécaniques de la 307 chinoise, c’est à dire le 1,6l 110ch et le 2.0l 138ch et entrer en concurrence directe avec… la Citroën C-Quatre Sedan.

A suivre donc.

Voir aussi:  Spy Shot: Peugeot 308 Sedan

Source: http://news.cheshi.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz