Accueil Electriques Mitsubishi iMiEV : road-trip en France

Mitsubishi iMiEV : road-trip en France

38
5
PARTAGER

Depuis une semaine la petite électrique Mitsubishi iMiEV a démarré son périple en France avec des étapes programmées dans certaines villes importantes de l’Hexagone. Le constructeur nippon entend ainsi séduire la clientèle et présenter en profondeur son modèle une année avant son introduction commerciale sur le territoire. Il faudra bien marquer fortement les esprits puisque, rappelons-le, le tarif de la iMiEV s’afficherait aux alentours de 34 000 euros (sans la déduction des différentes aides) en Europe et donc chez nous.

Demandez le programme ! La Mitsubishi iMiEV fera escale à Nancy le 3 novembre où elle fera l’objet d’essais accompagnés entre le 4 et le 7 novembre.

Ensuite, direction Lyon le 13 novembre avec des essais accompagnés du 14 au 18 novembre avant de mettre le cap sur Marseille le 25 novembre (essais accompagnés du 25 au 27 novembre) puis Bordeaux le 3 décembre (essais accompagnés du 4 au 8 décembre) et finalement Nantes le 15 décembre (essais accompagnés du 16 au 19 décembre).

Pour petit rappel des faits, la Mitsubishi iMiEV (longueur de 3,40 m) affiche une autonomie comprise entre 140 km et 160 km, peut embarquer quatre personnes, affiche 130 km/h en vitesse de pointe, reçoit un moteur électrique de 47 kW soit 65 ch pour un couple de 180 Nm et demande 7 heures pour une recharge sur une prise standard ou 30 minutes pour une recharge à 80 % sur une borne rapide. Renseignements complémentaires ici.

A lire également. Une Mitsubishi électrique en France en 2010 et L’iMiEV a un prix.

A voir également. Galerie Mitsubishi iMiEV.

198311198315

Source : Mitsubishi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz