Accueil Actualités Entreprise L’usine Mercedes en Hongrie sort de terre

L’usine Mercedes en Hongrie sort de terre

47
1
PARTAGER

La nouvelle usine Mercedes, annoncée à la mi-2008 et destinée à produire la nouvelle gamme de véhicules compacts frappés de l’étoile, commence à sortir de terre, à Kecskemét, en Hongrie...

Faisant l’objet d’un investissement total de 800 millions d’euros, cette nouvelle usine viendra compléter dès 2012 celle de Ratstatt. Elle prendra en effet en charge une partie de la production de la gamme compacte de la marque. Une gamme qui comporte aujourd’hui les Classe A et B, mais qui devrait à terme comporter quatre modèles, rendant nécessaire la production dans deux sites différents en raison des ambitions marquées de Daimler dans ce segment.

Après un début de travaux en juillet pour le volet du terrassement, une cérémonie à marqué vendredi le début des travaux de construction des premiers bâtiments, en l’occurrence l’atelier de peinture.

Parallèlement au début de ces travaux, c’est aussi le recrutement et la formation des futurs employés qui débute, puisque 2.500 emplois directs seront créés.

Source : Daimler

Voir aussi:

Francfort Live 2009 : Mercedes E-Cell et E-Cell Plus

Francfort 2009 - Mercedes BlueZero ECell Plus (11).JPGFrancfort 2009 - Mercedes BlueZero ECell Plus (12).JPGFrancfort 2009 - Mercedes BlueZero ECell Plus (3).JPGFrancfort 2009 - Mercedes BlueZero ECell Plus (9).JPG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz