Accueil Breaks La Jaguar XF Estate sur les routes en 2012 ?

La Jaguar XF Estate sur les routes en 2012 ?

29
0
PARTAGER

Dans la bataille des breaks de course emmenée par les Allemandes actuelles ou à venir Audi RS6, BMW M5 Touring ou Mercedes Classe E63 AMG, une nouvelle venue indo-britannique pourrait prochainement, enfin à l’horizon 2012, venir jouer la trouble-fête. Une dernière rumeur remet au goût du jour la déclinaison Estate de la Jaguar XF.

Et si l’actuelle berline XF se déclinait en version XL élargissant l’offre à un break ? C’est en tout cas le retour de la rumeur en provenance de nos confrères anglais d’Autocar lesquels tablent sur une introduction commerciale à l’orée 2012.

Peu de détails pragmatiques à l’heure actuelle exception faite de la possibilité de voir le break reprendre notamment une variante du 2.2 l Ford/PSA mais dans une déclinaison autrement plus boostée afin d’assurer son standing et l’intégration de turbos. En tête de l’offre moteur, une puissance de 510 ch serait dans les cartons afin de chasser sur les terres des adversaires germaniques notamment.

Tout ceci à prendre en compte alors que le propriétaire Tata s’efforce de redresser la marque Jaguar et offrir une gamme grossièrement similaire à la toujours concurrence allemande. A suivre forcément. Reste qu’un break de chasse en provenance de Coventry pourrait bien arbitrer les débats.

A lire également. Une Jaguar XF break en préparation ?

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz