Accueil Berlines Honda Crosstour, voici l’intérieur

Honda Crosstour, voici l’intérieur

45
1
PARTAGER

La commercialisation du crossover Honda Accord Crosstour approche, et Honda en révèle aujourd’hui l’intérieur avec de nouvelles photos, qui est en fait l’une des raisons d’être de ce modèle.

La partie avant de l’habitacle est sans surprise, puisque l’on retrouve la planche de bord de la berline Accord, à quelques détails près, comme le volant. Des détails qui pourraient en outre être très prochainement adoptés par les modèles berline et coupé de l’Accord. A l’arrière, les trois passagers sont installés sur une banquette fractionnée, dont les commandes de mise à plat sont disposées dans le coffre, pour une manipulation simple, sans autre intervention que l’actionnement de ces commandes.

Le vaste coffre est parfaitement à plat avec les sièges rabattus, au niveau du seuil. Le plancher, qui est réversible pour proposer une surface moins fragile que la moquette, recèle un vaste rangement contenant un grand bac amovible muni de poignées. Une nouveauté qui vient compléter une modularité très classique pour une berline à hayon.

229901229904229907229910229913229916229919229922

Source : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz