Accueil Fiat Fiat 500: car from Ipanema

Fiat 500: car from Ipanema

122
13
PARTAGER

C’est un peu la carte postale du jour: la Fiat 500 à Rio de Janeiro. L’Italo-polonaise était déjà vendue en Argentine, au Chili, à Curaçao, au Costa Rica, au Guatemala, au Mexique, au Pérou, en République Dominicaine, à Saint Martin et au Paraguay. Elle s’attaque au Brésil, en attendant d’arriver en Colombie, à la Barbade, au Panama et en Jamaïque.

Pour info, seul le 1,4l 16V 100ch est proposé. Mais les Brésiliens pourront choisir entre boite manuelle 6 vitesses ou séquentielle « Dualogic » 5 vitesses, ainsi qu’en finition « Sport » ou « Lounge ».

Slogan: monte o seu (construisez la votre.)

229038229025229029229032229035229041

Source:
Fiat

A lire également:
La Fiat 500 chez Chrysler pour 2010
Abarth 500 R3T, la 500 revient en rallye
Une Fiat 500C renversante!

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Fiat 500: car from Ipanema"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
l'ami turinois
Invité

Chez Fiat , ils ont fait la présentation de la Punto Evo sur un porte avions, c’est guère mieux que Dunkerque … par contre j’attends avec impatience le lancement de la Topolino dans les catacombes.

pseudo06
Invité

En voila des bonnes. Pourquoi ce mépris de Dunkerque! J’ habite la Cote D’ Azur, cela ne m’ empêche pas d’ aimer Dunkerque ses dunes et ses gens. Et si vous avez des cartes postales de Dunkerque avec ou sans FIAT 500 n’ hésitez pas je suis preneur.

hello
Invité

et voici encore notre « ami » fiat avec son collégue berlusconi en de la « comedia del arte ».. qui nous ont pondu de plus des m… pendant longtemps et maintenant fanfaronne… j’espére seulment qu’un jour cette « pantalonnade » s’arreteras d’un coup pour fiat and co. et qu’il disparaitront « tous les 2 » de la surface de la terre.. bon debarras!
😉

gilles
Invité

pseudo06+1
Les plages du Touquet et Stella, c’est vrai que c’est magnifique quand on a l’habitude de nos petites criques de l’Esterel, de notre « grande plage »…de galets de Nice ou de celle de sable de Cannes que l’on peut quelquefois apercevoir…entre 2 serviettes. Bon à part ça dimanche je vais quand même aller me baigner dans une eau à 24°à St Trop …maintenant que les ch’tis sont repartis à Dunkerque!
Pour en revenir à la 500, je suis certain qu’elle colle vraiment à la philosophie du Bresil et qu’elle va (encore) faire un tabac.

wpDiscuz