Accueil Général Nouveau croquis pour la Volkswagen NMS

Nouveau croquis pour la Volkswagen NMS

30
3
PARTAGER

A plus d’un an de son lancement, Volkswagen continue d’annoncer sa nouvelle berline destinée au marché américain et connue sous le code NMS (New Midsize Sedan ou New Mid-market Sedan). Voici donc un second croquis, qui ne nous en apprend en fait pas beaucoup par rapport au premier.

Cette Volkswagen NMS sera le premier modèle à entrer en production dans l’usine Volkswagen de Chattanooga, dans le Tennessee. Le début de la production est prévu pour 2011, et sa présentation pourrait intervenir durant l’année 2010, voir même au prochain salon de Détroit si le constructeur décide d’anticiper.

Cette nouvelle berline a été spécialement conçue pour le marché américain, où elle devrait remplacer la Passat. Cette dernière ne parvient en effet pas à convaincre face aux Accord, Camry ou Fusion. La NMS devrait améliorer le positionnement de Volkswagen sur le segment, mais pourrait aussi être exportée vers certains marchés internationaux. 100.000 exemplaires sont prévus chaque année dans le Tennessee…

Ce second croquis présente les grandes lignes et met en évidence certaines arêtes du dessin, plus anguleux que celui de la Passat.

164915237363

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz