Accueil Citroën Citroën s’installe en Chine

Citroën s’installe en Chine

46
5
PARTAGER

Avec une progression de 65% sur le neuvième mois de l’année 2009 (par rapport à la même période un an plus tôt), Citroën s’installe doucement en Chine. Si le résultat brut reste assez faible face à d’autres grands constructeurs européens avec 16 600 livraisons, la marque française espère poursuivre son développement dans le pays le plus peuplé de la planète avec l’arrivée prochaine de la Citroën C5.

Citroën affiche le meilleur résultat commercial de son histoire en Chine avec 16 600 livraisons sur le mois de septembre 2009, soit une progression de 65% par rapport au même mois de 2008. 9 000 Citroën C-Quatre et 6 000 C-Elysée (photo) ont trouvé preneurs à un mois de l’ouverture des commandes de la Citroën C5 dont les livraisons débuteront en novembre.

Côté réseau, le plan de développement en marche permet de poursuivre l’optimisation de la couverture géographique du pays. Avec 280 points de contacts, le réseau Citroën couvre 195 villes, notamment sur des zones à fort potentiel, soit 29 de plus qu’en début d’année.

A lire aussi : La Citroën C5 chinoise est prête et Citroën C-Quatre Sedan : dans la rue

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz