Accueil Citroën Citroën se lance dans la publicité TV interactive

Citroën se lance dans la publicité TV interactive

34
0
PARTAGER

Suite d’une expérimentation réussie en novembre 2008, Citroën a décidé de lancer une nouvelle campagne de publicité interactive en partenariat avec Orange pour fêter ses 90 ans.

Pour la première fois en France, des campagnes de publicité interactives sont diffusées auprès de l’ensemble des clients de la TV d’Orange, soit à plus de 2 millions de foyers.

La campagne de Citroën sera matérialisée par des bandeaux interactifs affichés en surimpression lors des spots. Les différents formats proposés permettent au téléspectateur de rentrer directement via son téléviseur, sur un site dédié de l’annonceur.

La télécommande devient souris pour naviguer sur un site à travers le téléviseur : présentation du produit, photos et vidéos (démonstrations, interviews). Le téléspectateur peut aussi demander à être contacté, commander de la documentation, réserver un essai de véhicules et obtenir la liste des points de vente.

Philippe Boutron, Directeur Médias de Citroën, explique : « Le test que nous avons mené avec Orange en novembre 2008 a montré un fort intérêt pour une marque voulant créer un lien particulier entre sa communication publicitaire et ses objectifs de développement business. Il nous a ainsi semblé évident de participer à ce lancement pour évaluer définitivement l’efficacité de cette nouvelle forme de communication proposée par Orange. »

Pour en savoir plus sur le système, rendez-vous sur le site d’Orange

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz