Accueil Actualités Entreprise Changement à la direction commerciale de GM

Changement à la direction commerciale de GM

33
1
PARTAGER

A la tête des activités commerciales de GM aux Etats-Unis depuis 2005, Mark LaNeve a démissionné, avec effet au 15 octobre. Il remplacé immédiatement par Susan Docherty, actuellement en charge de Buick et GMC…

Mark LaNeve a effectué une longue carrière chez GM, puisqu’il fut en effet en charge de la Pontiac Bonneville à ses débuts, avant de prendre en mains Cadillac jusqu’en 1997. Il quitte GM en 1997 pour Volvo North America, d’abord en charge du marketing, puis à la direction générale. Il revient en 2001 chez GM pour devenir l’un des principaux artisans du renouveau de la marque haut de gamme du groupe, Cadillac. En 2005, il est nommé vice président en charge du commerce et du marketing aux Etats-Unis, où il s’employa à renforcer l’image de chacune des marques du groupe. Il perdra l’activité marketing en Juillet, au profit de Bob Lutz.

Il quitte GM pour de nouvelles activités, non précisées, mais hors du secteur automobile d’après les déclarations de GM. Il sera remplacé par Susan Docherty qui laisse donc sa place à la tête de Buick et GMC vacante.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz