Accueil Honda Toyota Prius et Honda Insight par Kenstyle

Toyota Prius et Honda Insight par Kenstyle

4195
1
PARTAGER

La consommation, les émissions, la planète, tout ça c’est bien joli, mais ça n’est pas parce qu’on a une Prius ou une Insight qu’on est obligé d’être sérieux, responsable et plein de goût. Les préparateurs japonais, qui voient les courbes de vente de ces deux modèles décidément orientées à la hausse dans un marché bien mou, l’ont bien compris et sortent les uns après les autres des versions de plus en plus extravagantes de la Prius 3 et/ou de l’Insight selon leur allégeance traditionnelle.

Kenstyle, préparateur œcuménique qui colle des éléments en plastique sur tout ce qui roule, a préféré ne pas choisir et propose une interprétation équivalente pour les deux autos.

Puisqu’il n’est pas question pour l’instant de toucher à l’horlogerie complexe des systèmes hybrides cachés sous la carrosserie, Kenstyle se contente de grosses roues, de suspensions rabaissées au maximum (pneumatiques pour ceux qui veulent) et d’éléments de carrosserie qui n’ont même pas, au contraire de ce que fait par exemple Mugen, l’excuse d’une aérodynamique sculptée en soufflerie. Tout pour le look !

Le mouvement de tuning hybride, appelons-ça comme ça, avait déjà timidement commencé avec la Prius 2 mais a vraiment pris son envol avec les deux premières hybrides populaires. Magazines dédiés, clubs, la machine est lancée. Les préparateurs allemands et leur flot inépuisable de grosses cylindrées n’ont qu’a bien se tenir .

Source : Kenstyle

Lire également:
Prius ou Insight, laquelle est la moins gourmande ?
Prius 3 TRD
Honda Insight Mugen “Zero Lift”
La Honda Insight par Exclusive Zeus

228251228244228248

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Toyota Prius et Honda Insight par Kenstyle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dr_FaNaTiK
Invité

Avec un gros V8 ou un V6 sous le capot ça pourrait être rigolo ce genre de préparation. Mais la c’est pas tellement utile.

wpDiscuz