Accueil ALMS Tout savoir sur le Petit Le Mans

Tout savoir sur le Petit Le Mans

59
1
PARTAGER

Le Petit Le Mans c’est loin… sur le circuit de Road Atlanta, de l’autre coté de l’Atlantique, la course la plus attendue de cette fin d’année en endurance, qui opposera Audi à Peugeot, peut être suivie tout de même depuis la France. Voici ma sélection de liens pour ne rien rater.

Il y aura tout d’abord un live sur Speed TV samedi. Mais la chaine n’est pas forcément accessible à tous… Les qualifications, au moins, sont visibles en streaming sur le site de Speed TV (qualifications vendredi à 20h55 heure française) : Qualification du Petit Le Mans. A cette adresse, vous pouvez aussi retrouver le programme complet du week-end. Je vous recommande aussi, pour connaitre tous les negagés et remplacer le traditionnel programme sur papier glacé que vous achetez avec le journal au Mans, le Spotter’s Guide.

Si vous préférez la bonne vieille liste des engagés par la voie traditionnelle (éditée par les officiels), elle se trouve sur le site de l’IMSA.

Un live timing sera mis en place pour les utilisateurs de téléphones portables, à l’adresse : http://mobile.imsaracing.net/wap2.cfm
Vous pouvez également en retrouver une version plus complète à cette adresse. Pour les utilisateurs de Twitter (dont fait partie Le Blog AUto), il est aussi possible de suivre les mises à jour via le compte @ALMSNotes. La course aura lieu samedi 26 septembre de 17h00 à 03h00 (heure française) probablement sous la pluie.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tout savoir sur le Petit Le Mans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Balrog
Invité

« qualifications vendredi à 20h55 heure française »
C’est malin j’ai failli louper les GT2, heureusement que j’ai eu l’idée de me connecter avant 20h55.

Magnifique qualifs des GT2 par ailleurs, avec un tiercé inédit : 3 privés qui devancent les usines. Ford – Corvette – Panoz

Et Pagenaud qui a failli réaliser l’exploit de passer un diesel, magnifique.

wpDiscuz