Accueil Alfa Romeo Spyshot insolite : l’Alfa Romeo Milano arrêtée par la patrouille

Spyshot insolite : l’Alfa Romeo Milano arrêtée par la patrouille

54
5
PARTAGER

Dans la série spyshot comique ou insolite, on se souvient forcément de la Mercedes SLS AMG tombant en panne en Allemagne. En voici aujourd’hui un nouvel exemple que la remplaçante de la 147 immobilisée par les forces de l’ordre en Allemagne. Idéal pour les photographes espions de Worldcarfans afin d’immortaliser la prochaine Milano laquelle reprend nombre de gimmicks de la MiTo.

L’Alfa Romeo Milano suit sa phase classique de développement passant invariablement par les abords du Nürburgring là où les membres de la Polizei ont arrêté un exemplaire de l’Italienne. Défaut de plaque d’immatriculation ? Policiers intrigués par l’imposant camouflage sombre (pourtant là-bas..) ? Ou simple contrôle des papiers ? Allez savoir. Quant à la Milano, on en sait le principal comme Yann l’a déjà expliqué à la fois ici mais aussi .

Les spyshots sont à découvrir en cliquant ici.

A lire également. Spyshot : Alfa Romeo Milano, Alfa Romeo Milano : le masque tomber et Alfa Romeo Milano, la voici au complet.

A voir également. Galerie Alfa Romeo Milano photos volées.

205696205693205699205702205705

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot insolite : l’Alfa Romeo Milano arrêtée par la patrouille"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Membre

Vouus etes surs qu’elle va sortir un jour cette auto?

MAS
Invité

Le Renault Scénic retourné dans un champ, je crois que c’était le plus abouti!

greg
Invité

En Allemagne dorénavant les policiers sont beaucoup plus attentifs avec les véhicules camouflés après qu’un pilote d’essai Porsche se soit tué au volant de la nouvelle 911 après avoir trop bu et fait mumuse avec ses collègues qui roulaient en Panamera camouflée, le tout sur autouroute.(il y a 3-4 mois de cela).

Nicolas
Invité

Les policiers ont sûrement envie de voir les prototypes de plus près…

Gasp
Invité
« nombre de gimmicks »… alors celle là… Je sais, il faut être in, branché, open-mind, précieux et ridicule, utiliser pleins de termes de mercatique tous plus déplacés les uns que les autres, mais là… Pour rappel, en anglais, « gimmick » est synonyme de gadget (pas au sens « objet » mais au sens « inutile ») La définition Collin précise notamment que le « gimmick » est un élément caractéristique inhabituel et inutile ou une action dont le but est d’attirer l’attention ou la publicité. En musique, puisque le terme est d’abord associé au jazz, un « gimmick » est une cellule de quelques notes de musique capable de capter… Lire la suite >>
wpDiscuz