Accueil Berlines Spyshot : Citroën C4

Spyshot : Citroën C4

134
17
PARTAGER

Dans la série camouflage intégral, la future Citroën C4 revêt ici ses habits de lumière. Enfin non, une bâche étendue de sa poupe à sa proue ou vice-versa. Après les nouvelles Citroën C3 et DS3, le constructeur aux chevrons s’apprête donc à faire évoluer sa C4 rendue à mi carrière. Après un lancement en 2004, cette intégralement nouvelle version devrait débarquer l’année prochaine.

La future, nouvelle, Citroën C4, proposée sous le code B7 chez le constructeur français, reposera sur la même plateforme que l’actuelle Peugeot 308 tout en semblant s’intercaler entre berline et monospace niveau gabarit.

Sinon dur de s’aventurer en conjectures pour cette Citroën C4 II dont on attend une face avant et un arrière remodelés avec de nouveaux boucliers, de nouveaux optiques et une calandre revue. Des modifications qui devraient sans surprise reprendre les derniers codes stylistiques du constructeur aux chevrons. Sur ce, à suivre… Et pour les spyshots c’est par ici.

A lire également. Vidéos promos des C3 et DS3.

A voir également. Galerie Citroën C3 à Francfort.

224071224090224093224096224099224102224114224105224108224111

Crédit photo : Autoevolution.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Spyshot : Citroën C4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fuks
Invité

Vous etes sur que c’est pas une nouvelle voiture? La C4 a déjà été restylée donc je pense que ce sera plus qu’une ph2, meme lourde…

Jurassix
Invité

+1, un ami travaille sur des pièces intérieures de la nouvelle C4 (dont il me dit qu’elle est très réussie…)

wawan
Invité

Une toute nouvelle voiture effectivement, avec une instrumentation devant le conducteur et non à 3km sous le pare-brise (Cf la casquette devant le volant sur les photos). Et fini le volant à moyeu fixe comme l’indiquaient les rumeurs (Cf dernière photo). C’était pratique pourtant

Ito
Invité

C’est une toute nouvelle C4, pas un restylage de l’actuelle 🙂

laurent
Invité
« entre berline et monospace niveau gabarit » ….j’espère qu’après la C3 qui ressemble à un Picasso en réduction , ils vont pas nous sortir une C4 qui sera une nouvelle réplique du monospace … les constructeurs ont tellement peur de pas gagner d’argent que dès qu’un modèle marche, toute la gamme est calquée sur ce modèle… les meilleurs exemples : Audi (la même calandre déclinée sur tous les modèles) , Volkswagen (qui peut dire de loin s’il s’agit d’une nouvelle Polo ou d’une Golf VI), Peugeot (pareil que pour VW : on confond la 207 et la 308 ), Volvo (S40?… Lire la suite >>
wpDiscuz