Accueil Rallye Sébastien Ogier revient sur le Rallye d'Australie et sur ses projets.

Sébastien Ogier revient sur le Rallye d'Australie et sur ses projets.

50
2
PARTAGER

Comme après chaque rallye le pilote Sébastien Ogier revient sur sa course et sur le prochain rallye. Voyageons de l’Australie à l’Espagne en passant par la France.

« Notre dernière épreuve, le rallye d’Australie, a été très positif. Nous avons réussi à réaliser une belle course, où dès le début nous avons adopté le même rythme que les meilleurs. Malgré notre petite erreur du samedi qui nous a écarté de la course au podium, la 4ème place finale acquise à la régulière et un très bon résultat pour l’équipe et nous. Evidemment, la pénalité écopé en fin de course est dommage car nous reculons d’une place mais cela ne gâche en rien nos performances…
Après le rallye j’ai pris quelques jours de vacances pour découvrir ce magnifique pays qu’est l’Australie.
De retour en France, notre programme est bien rempli afin de préparer au mieux la Catalogne. De plus cela sera une première pour nous de faire un rallye avec la C4 en configuration asphalte. Julien et moi  espérons tout de même être performant la bas, car nous allons pouvoir faire pas mal d’essais avant le rallye. Citroën nous a en effet programmé une  bonne préparation avec  2,5 jours  d’essais la semaine prochaine.
Mercredi et Jeudi dernier, j’ai d’ailleurs déjà essayé la C4 en configuration asphalte sur circuit à Montlery prés de Paris. A cette occasion Eric Helary, l’expérimenté pilote circuit, m’a apporté pendant deux jours de nombreux conseils de pilotages qui me seront utiles pour le rallye de la Catalogne.
Je vous donne donc rendez-vous début octobre pour suivre la prochaine épreuve du WRC en Espagne. »
Sébastien Ogier.

Pour plus d’infos rendez-vous sur le site de Sébastien ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sébastien Ogier revient sur le Rallye d'Australie et sur ses projets."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Didier Rols
Invité

Juste un mot pour corriger le lien vers le site http://www.sebastien-ogier.com/

wpDiscuz