Accueil Berlines Les premières images de la Hyundai Sonata

Les premières images de la Hyundai Sonata

38
6
PARTAGER

De premières images de la nouvelle mouture de la Hyundai Sonata surgissent sur la toile alors que la présentation officielle de la berline coréenne n’est pas attendue avant le 10 septembre, date visiblement choisie par Hyundai pour communiquer intégralement autour de sa nouveauté. Par rapport à l’ancienne génération, la Hyundai Sonata change littéralement de style laissant découvrir une réussite certaine sur le plan esthétique (tout dépendant des goûts chacun bien entendu…).

Premier arrêt sur les lignes de la nouvelle berline Hyundai Sonata (i40) clairement définissables comme celles d’inspiration coupé se rapprochant par exemple d’une Volkswagen Passat CC, ce qui ne nuit pas comme potentielle comparaison.

Avec ses optiques étirés, son imposante calandre, ses bas de caisse travaillés et sa ligne de toit plongeante, la nouvelle Sonata récite une agréable partition entre sportivité et certaine dose d’élégance.

L’habitacle a contrario ne révèle pas tous ses secrets, l’unique image disponible étant celle de l’instrumentation également et visiblement de belle facture (petit écran LCD à noter entre les deux combinés). Idem quant à la partie moteur ou le rayon équipements. Rendez-vous donc le 10 septembre pour l’officialisation de tout cela lors d’une présentation en Corée. Ci-dessous cinq images pour juger la Hyundai Sonata.

217774217778217781217784217787

Source : Icars.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz