Accueil Infiniti Le salon de détroit 2010 affiche complet

Le salon de détroit 2010 affiche complet

36
1
PARTAGER

Après une édition 2009 qui a plus fait parler par les problèmes financiers des constructeurs et les défections que par les nouveautés, le salon de Détroit 2010 devrait retrouver un peu de son aura…

Les organisateurs ont en effet confirmé que les surfaces d’expositions étaient à présent toutes occupées et que plusieurs constructeurs qui avaient fait l’impasse en 2009 devraient revenir. Et en premier lieu Nissan et Infiniti, qui ne peuvent décemment pas manquer le rendez-vous deux années consécutives. Autre retour, celui de Porsche, non encore confirmé. Après avoir misé sur le Salon de Los Angeles, plus cohérent avec le niveau des ventes dans la région, le constructeur allemand aurait été déçu par la couverture médiatique du salon Californien et envisagerait de revenir à Détroit. Jaguar et Land Rover seront eux aussi tous deux présents l’année prochaine.

Les autres événements à surveiller sont une présence de Fiat sur une portion du stand Chrysler / Dodge / Jeep. Le constructeur italien pourrait exposer la 500 aux clients américains, ou même quelques Alfa Romeo.

Du côté de GM, la nouveauté sera la séparation de Saturn, pour la première fois sur un stand séparé, mais aussi de Saab qui devrait également être de la partie.

Source : Detroit Free Press

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le salon de détroit 2010 affiche complet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dabe
Membre

Reste que le Cobo Hall est toujours aussi perrave !

wpDiscuz