Accueil Hybrides Francfort 2009 : Toyota hybride, pour ne pas changer

Francfort 2009 : Toyota hybride, pour ne pas changer

30
10
PARTAGER

Pas d’ambiguïté chez Toyota au prochain salon de Francfort : Lexus sera hybride, et la maison mère aussi. Et dans un parallèle intéressant avec la marque de luxe et sa nouvelle compacte, Toyota présentera une préproduction de sa cousine directe, l’Auris HSD Full Hybrid Concept. Et à côté de celle-ci, la Prius revient avec une prise de courant.

L’Auris hybride a été annoncée il y a quelques semaines. Il s’agit pour Toyota du début de la mise en pratique de sa stratégie annoncée : une déclinaison hybride pour chaque modèle de la gamme, sans exception. Ce ne sera pourtant pas le cas tout de suite pour le nouveau Land Cruiser, annoncé plus discrètement en fin de communiqué… La Prius plug-in, déjà vue sous forme de prototype avec la Prius 2, revient sous une robe de Prius 3. Toyota n’annonce pas pour l’instant de date de commercialisation, se contentant d’indiquer que 150 exemplaires seront livrés en Europe en début d’année prochaine pour des tests de longue durée.

Enfin, les amateurs de l’iQ seront contents de voir la version tunée par Five Axis du dernier salon de New York et une iQ Collection, destinée à démontrer les possibilités de personnalisation de la petite citadine qui intéresse de plus en plus de monde…

Source : Toyota

Lire également:
Francfort 2009 : La Lexus compacte est hybride
La Toyota Auris hybride officiellement programmée pour l’Europe

217806217816217813217810

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz