Accueil Coupés Francfort 2009 : Peugeot RCZ, vidéo promo

Francfort 2009 : Peugeot RCZ, vidéo promo

96
10
PARTAGER

Si la nouvelle Citroën DS3 est sans nul doute la vedette du stand aux chevrons à Francfort, du côté de Peugeot le coupé RCZ tient incontestablement la vedette. Après les billets de présentation, le constructeur au lion livre la première vidéo promo commerciale de son coupé.

Le dernier félin de Peugeot retrouve les pages du blog auto pour sa première véritable vidéo promo commerciale. Le constructeur laisse donc pendant plus de sept minutes le coupé RCZ se dévoiler en action.

Et en silence également, aucune bande son ou ronronnements du moteur n’accompagnant les images. Regrettable quand même.

A lire également. Francfort 2009 live : Peugeot RCZ Et Peugeot RCZ « Limited Edition ».

A voir également. Galerie Francfort 2009 live Peugeot RCZ.

224296224306224312224318224324224327224342224348224360

Source : Youtube.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Francfort 2009 : Peugeot RCZ, vidéo promo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

En blanc on se rend vraiment compte des découpages maladroits de la partie avant et plus précisément aile avant / bouclier avant et aile avant / devant de la portière.

http://proutenmousse.labrute.fr/

.

jeff
Invité

Je ne vois rien de maladroit dans ce design…
Rien est fait au hasard sur les autos aujourd’hui…
Sinon chez ferrari ils n’ont pas fini la 458 !

Anonyme
Invité

Rien de bien grave, mais pour moi cette partie fait rafistolée, surtout entre la portière et la roue avant : https://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=224314&g2_serialNumber=2

http://proutenmousse.labrute.fr/

.

leelabradaauto
Invité

un peu comme j\\\’ai vu un proto cpé 407, cette auto je la voyais moteur central arr, roues arr motrices. ou mieux 4 rm.
je garde en souvenir que c\\\’est la 205 T 16, qui a détroné tout le monde en rallye et a totalement redynamisé l\\\’industrie automobile française. (ère vatanen salonen) etc… avec un outil comme ça elle pouvait techniquement détroner les audis tt par ex.

opti78
Invité
Autant, je peux la trouver pas mal en couleur foncée, autant, je la trouve moche en blanc, qui plus est avec des roues couleur pneus, …. c’est génial pour mettre en évidence une belle jante…. mais peut-être que celles qui équipent cette version sont moches, et donc qu’il fallait les cacher……! ! En plus cela donne l’impression que les roues sont plus petites qu’en réalité ( le blanc agrandi et le noir rétréci, c’est une règle que tout le monde connait…..) Indépendamment de ce problème de couleur, je trouve l’aile arrière bien lourde, maniérée et manquant de dynamisme. Les feux… Lire la suite >>
wpDiscuz