Accueil Coupés Francfort 2009 live : VW Scirocco R

Francfort 2009 live : VW Scirocco R

334
7
PARTAGER

Après plusieurs photos officielles ou vidéo, Le Blog Auto vous lève sur le futur Scirocco R. Petite revue de détails sur le coupé de VW.

Dénommée R, cette Scirocco embarque le 4 cylindres 2 litres turbo déjà connu dans l’Audi S3. Dans le cas présent, la puissance est de 265 ch et le couple maintenu lui aussi à 350 Nm. Afin de se différencier de sa cousine, la Scirocco se passera de la transmission intégrale, mais recevra en contrepartie un différentiel électronique, dénommé XDS. Pour la transmission, on peut remarqueR une boite manuelle à 6 rapports.

Concernant l’aspect extérieur du véhicule, celui-ci se pare de spoilers avant et arrière plus acérés et donnant ainsi un air plus agressif au coupé qu’il l’était déjà auparavant. Pour la partie arrière, on peut remarquer que le coupé prétend à un moteur plus puissant avec l’adoption de 2 sorties d’échappements légèrement ovales et un diffuseur. Enfin, pour augmenter cette agressivité, le coupé repose sur de magnifiques jantes 19′.

En ce qui concerne l’intérieur du Scirocco R, celui-ci est doté de sièges bi-tons noir et blanc. Ceci se retrouve sur les panneaux de portes latéraux et donne un côté sportif au véhicule. Enfin, on peut remarquer un intérieur avec des options plus qu’intéressantes (GPS, sièges électriques,…).

A voir également : Galerie VW Scirocco R
221961221970221985222003

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz