Accueil Concept car Francfort 2009 live : Lexus LF-Ch

Francfort 2009 live : Lexus LF-Ch

48
6
PARTAGER

Le monde des compacts premiums risque d’être chamboulé avec la nouvelle venue sur ce marché détenu la plupart du temps par les allemandes : la Lexus LF-Ch. Attendue depuis un moment, nos journalistes du Blog Auto ont pu l’approcher.

Futur concurrente des Audi A3 et BMW Série 1, celle-ci ne devrait cependant n’arriver que d’ici à deux ans. Le concept ici présenté n’est en fait qu’une ébauche mais rend un premier aperçu sur les lignes de la version de série. Véritable compacte (certains y voient d’ailleurs une esquisse des anciennes BMW Série 3 Compact), rabaissée, dynamique, lignes acérées, elle donne une impression de sportivité si chère à la marque Lexus.

En terme de motorisations, rien n’a été formulé et exprimé pour le moment. Ce qui semble normalement étant donné que le modèle n’est pas prévu pour tout de suite. Sachez cependant que la marque Lexus étant très forte dans le domaine de l’hybride, il se laisse entendre dire que celle-ci aura droit à sa version hybride. D’ailleurs, si on décortique le nom du concept LF-Ch, on peut voir le h comme hybride (et non, le h de Hawai).

A voir également : Galerie Lexus LF-Ch
222940222958222967222985

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz