Accueil Citroën Francfort 2009 live : Citroën DS3

Francfort 2009 live : Citroën DS3

44
11
PARTAGER

Oublions délibérément le concept Revolte, autrement plus délirant pour une vraie/fausse Deuche sous acide, et revenons sur terre pour un modèle d’ores et déjà disponible à la commande et marquant la suite du renouveau du constructeur français. En lançant sa DS3, Citroën vise la clientèle attirée par les modèles catalogués « compact premium » assez fashion, bien équipés, honnêtement motorisés, pas trop irrespectueux envers Dame Nature et bénéficiant d’une aura et d’un impact auprès du plus grand nombre. C’est un peu ça la mission dévolue à la DS3. Défricher et séduire, via une nouvelle image, plus loin que les frontières (et la clientèle) traditionnelles de la marque, tendance confirmée depuis des années chez le constructeur avec l’apparition des derniers modèles sur le catalogue. Sinon, que n’avons-nous pas déjà écrit sur la Citroën DS3 ?! Vite les photos live…

Exite DS Inside et welcome DS3. Plus inside peut-être mais vocation à être in tout court. Pour le reste des détails, je vous invite à relire ce billet, celui-ci ou en cliquant ici et . Vous saurez tout de la Citroën DS3. La suite c’est en photos ci-dessous.

224117224121224127224130224133

A lire également. Citroën DS3 : ne l’appelez plus DS Inside, Citroën DS3 : le plein de photos, La Citroën DS3 se dévoile en avant-première à Nice et Citroën DS3 : ventes presque flash.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz