Accueil Bentley Francfort 2009 live : Bentley Mulsanne

Francfort 2009 live : Bentley Mulsanne

46
7
PARTAGER

Mulsanne ? Ce nom vous dit peut-être quelque chose : un des fameux virages du circuit du Mans. Bonne réponse mais il s’agit aussi maintenant de la toute nouvelle Bentley, remplaçante de la célèbre Arnage qui va tirer sa révérence.

Toujours dans la lignée des Bentley au niveau de son style, celle-ci va venir concurrencer la Rolls-Royce Phantom. Un faciès qui peut déranger certains et que d’autres adorent au plus profond d’eux-même. En tout cas, sachez que les équipes de Bentley sont parties d’une feuille blanche et ceci ne s’est plus déjà fait depuis des années : un renouveau de la marque ?

En terme de caractéristiques, nous ne referons pas le tour en détails du futur vaisseau amiral de la marque de Crew. Pour résumer, la Bentley est propulsée par un moteur V8 de 6,75l de cylindrée, d’une puissance de 505cv et d’un couple de 1 020Nm (assez énorme je vous entends dire). Pour contenir tout ce déferlement de couple, celui-ci est transmis aux roues arrières de 20′ (21′ en option) par l’intermédiaire d’une boite de vitesses automatique ZF à huit rapports. Pour pouvoir freiner la bête, celle-ci aura droit aux plus gros disques de freins carbone-céramique jamais construits, soit 420mm.

Au niveau de l’habitacle, comme le Rolls-Royce Phantom, celle-ci se parera des plus belles étoffes et bois précieux. Elle aura également droit à des équipements intérieurs des plus complets. On entend parler d’un système audio de 2 200W pour une force musicale jamais écoutée.

Sur le marché des limousines, (Rolls-Royce Phantom, Ghost, maybach,..), la Bentley Mulsanne va peut-être tout chambouler. Et vous, laquelle vous intéresserait le plus ?

A voir également : Galerie Bentley Mulsanne
222240222253222259222292

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz