Accueil BMW Francfort 2009: BMW construit un circuit (temporaire)

Francfort 2009: BMW construit un circuit (temporaire)

118
5
PARTAGER

Au salon de Francfort, BMW ne lésinera pas sur les m². Outre les voitures du groupe, le stand comprend une halte-garderie, un dortoir et une piste d’essai.

Notez que pour la première fois à Francfort, les marques BMW, Mini et Rolls-Royce feront stand commun.

Présent à chaque édition depuis 2003, le « BMW Junior Campus » accueillera les enfants de 3 à 13 ans. Ils pourront découvrir des activités sur le thème de la conservation des ressources, la maitrise du trafic et le développement durable dans la production. Par ailleurs, ils disposeront de deux tracés (un par tranche d’âge) pour apprendre à bien se comporter sur la route.
Malgré tout, BMW nous promet que ce sera « amusant et instructif ».

Le 14 septembre, le stand accueillera la conférence « ZEIT ». Il s’agit d’un débat socio-politique sur le développement durable et la mobilité. Il y aura des intervenants issus de la politique, de la protection de l’environnement, de l’architecture et du commerce.

Quant aux hommes, ils pourront se défouler sur la piste d’essai « Experiencing joy ». Elle a été construite pour l’occasion. En plus, le stand est fait de façon à ce que les visiteurs puissent voir évoluer les véhicules en permanence.

219455219459219462

Source:
BMW

A lire également:
Francfort 2009: Rolls-Royce Ghost
Francfort 2009: BMW M6 Competition Edition
BMW Blue Dynamics: char à voile modernisé

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz